Afin de faire des économies d'énergie le serveur sera éteint entre 19h et 7h du matin.

Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Actualité, Indoor

2021, la drôle d’année

Thierry Bressure

Exercice traditionnel de rétrospective sur l’année écoulée, 2021 est-elle un bon cru « cerf-volistique » ?

Pancake

Début 2021 je voulais me lancer dans l’apprentissage de nouvelles figures. Après mes tentatives plus ou moins fructueuses de maîtriser l’axel, je m’étais mis en tête de réaliser le pancake. Ainsi je me suis amusé une ou deux séances pour arriver finalement à un résultat plutôt convaincant, je trouve… du moins qui me satisfait !

Le froid et les précipitations n’étaient pas propices à des séances de cerf-volant en ce début d’année. J’ai toutefois profité d’un dimanche pour me rendre à Bagatelle pour avoir l’occasion de voir d’autres cerfs-volistes. Bagatelle, un spot qui ne restera pas dans les annales pour son aérologie.

Festival

Les années passent et la covid reste, entraînant avec elle, son lot d’annulations. 2021 comme 2020 fut pauvre en festival. Ainsi le festival de Berck n’a pas eu lieu et la conviviale au Pays-Bas fut annulée également. Mais j’ai pu me rendre tout de même sur 4 festivals: celui de Cayeux-sur-mer, celui de Penvins, celui de Grand-Fort-Philippe et celui de Marseille. Ce n’est pas si mal pour une année sous l’égide des gestes barrières !

Sortie à Trouville-sur-mer

La liste des festivals eut aurait été plus longue si ma kitemobile ne m’avait pas lâché en août. Le manque de temps également m’avait éloigné des terrains. Heureusement que Alban Kites m’a offert l’opportunité d’aller voler un peu sur la plage de Trouville. Merci à lui !

Un peu d’indoor

Pour terminer cette fin 2021 est saluée par l’indoor de Moissy organisé par le club Cramayailes que je connais bien pour en avoir fait partie. Je n’ai pas raté l’occasion d’aller ressortir mon Revo Indoor et voir si je savais encore en faire.


Cette année 2021 s’est caractérisée par une impossibilité totale de prévoir. J’ai dû renoncer à la conviviale 4 lignes aux Pays-bas que j’espère pouvoir remettre à l’année prochaine ! A suivre…

Tags:

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :