Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Festival

Penvins 2021 c’est parti

Thierry Bressure

Le de sera le second de ma tournée après celui de Cayeux-sur-mer en juin. La première fois où jai participé à ce festival c’était en 2019 et l’édition 2020 avait été annulée pour cause de covid. Cette fois-ci le festival est maintenu et se tiendra du 11 au 14 juillet.

Aujourd’hui j’ai donc pris la route avec ma fidèle kitemobile tout en sachant que ce voyage de 470 km pourrait bien être l’un de ses derniers. Elle m’a accompagnée depuis mes débuts dans le monde du en 2012 et m’avait conduit jusqu’en Allemagne à Kerpen. Que de kilomètres parcourus pour rejoindre les gymnase, les pelouses et les plages des festivals ou simplement pour aller voler un week-end à .

Parti à 6h, je suis arrivé à Penvins vers 11h et la vue de la chapelle fit remonter les souvenir de l’édition 2019. Bien que cette fois je ne reste qu’une journée, en tant qu’authentique amoureux du 4 , je n’allais pas rater cette occasion de retrouver les copains révo et le plaisir de voler dans un cadre festif.

La kitemobile a tenu le coup, trajet aller…

La première étape est l’établissement du camp de base. A savoir l’installation de la tente Quescha 2 seconde et la chaise pliante. Comme pour je ne perd pas une seconde de cette journée à Penvins en faisant miens pour quelques instants le ciel de la pointe de Penvins.

René est plus léger…

Les copains étaient déjà sur place depuis la veille et une belle après-midi s’annoncait sous un vent léger. La suite bientôt…

René au
Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :