Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Festival

Penvins 2021 – journée du dimanche 11

Thierry Bressure

Le protocole sanitaire a obligé les organisateurs à procéder à un comptage du public avec une jauge à l’entrée. La journée du dimanche est traditionnellement la plus fréquentée et les inconvénients du protocole n’ont pas découragé les personnes de venir.

Le spectacle était bien entendu en l’air et les cerfs-volistes avaient répondu présents pour animer le ciel. Des monofils, des jardins du vent et des pilotables étaient bien présents.

Mon n’était pas en reste et j’ai pu voler toute l’après-midi avec mon copain René et lors des megateams. Ce fut l’occasion de recroiser les des anciens et celles des nouveaux.

Vers 18h30 il était temps pour moi de plier bagage car cette année je n’ai pas pris d’hébergement donc retour un bercail. En quittant la pointe de je ne pouvais m’empêcher de penser que c’est chouette le , une thérapie de sortie de confinement qui devrait être remboursée par l’assurance maladie !

A suivre une petite video…

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :