Spot du Rondeau

Aujourd’hui le vent était bien orienté pour le de et également pour le parc du Rondeau à Courcouronnes. Comme la semaine dernière j’avais fait connaissance avec les nouveaux occupants du du Draveil, des arbres récemment plantés en plein milieu du de Draveil, j’ai préféré me rendre à Courcouronnes. Ainsi sur le coup de midi…

Le petit bois pour accéder au parc du Rondeau

Les grosses voiles étaient venues en nombre. J’ai dénombré une bonne dizaine d’adeptes du parapente. Notons que la pancarte Paris Sud, etc a disparu. J’aime mieux, le est une activité de liberté et les spot pseudo-privatisé m’agacent. Les lieux de loisirs publics doivent le rester !

Vent du jour, standard

Le standard vint narguer les grosses voiles que leurs propriétaires tentaient de gonfler ou dont les plus ardis faisaient des sauts de puce depuis le haut de la butte. Pendant ce temps le vent malicieux avec des passages bas me donnait pas mal de fil à retorde alors que j’avais entrepris de travailler mon arlésienne de ballet.

Avant que le ciel ne se couvre

Le soleil s’éclipsa et heureusement je suis équipé pour affronter le climat automnal voire même hivernal. Un peu de grisaille et de froid ne peu pas arrêter le cerf-voliste ! Voici une petite de l’introduction de mon ballet. La musique dans la n’est pas celle du ballet car celle-ci est bloquée par Youtube. Je l’ai donc remplacée par une musique de fond sur la .

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :