Des rafales à plus se 25mph étaient prévues et même si le vent moyen de 15 mph risquait d’être insuffisant pour me permettre de voler confortablement avec le extra-ventilé, l’appel du fut le plus fort.

L’automne est bien là

Me voilà donc sur mon du parc du Rondeau bien désert en ce dimanche midi nuageux.

Herbe bien tondue

Le vent était en dessous des previsions mais comme il était prévu qu’il monte, j’ai bien sorti mon nouveau Djinn extra-ventilé pour le baptiser avant que l’ondée annoncée ne mette fin à la séance.

Djinn extra-ventilé
Mmmm, extra-ventilé vraiment ?

Comme prévu, avec le vent mesuré, je n’étais pas capable de voler, tout juste planer et profiter des rafales pour prendre de l’altitude. Puis le vent monta mais je ne l’ai pas mesuré alors mais à vu de nez, il devait se situer vers 15mph mais pas plus. Étonnamment, l’extra-ventilé tient dans ce vent.

Il faut avouer que j’étais un peu sous motorisé, donc l’ mania m’a repris. Une petite pour immortaliser le premier vol de mon tout premier extra-ventilé qui m’avait bien manqué lors de la manche régionale de à l’époque.

Mes premières impressions même si le vent était léger pour la plage de l’extra-ventilé:

  • Pas de : marque de fabrique du Djinn
  • Plage basse plus faible que ce que je croyais
  • Axel toujours aussi facile

Je ferais un retour plus approfondi quand le vent s’y prêtera plus.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :