Nouveaux revo

J’ai reçu mes nouveaux Barresi ce jour. Je me suis empressé d’aller les essayer à Lisses.

image

Mon nouveau jeu de ligne LPG 37m 40 kg a nécessité une égalisation. Le problème c’est que les magasins font des jeux pour les CV 2 lignes. Un jeu sera dédié aux avants et l’autre aux arrières. J’aime avoir 2 plaquettes: une pour la gauche et une pour la droite. Lors de cette gymnastique j’ai constaté une paire non égalisée ( 2 cm). Comme la gaine n’était pas stoppée par une boucle elle s’est échappée et j’ai du m’y prendre à plusieurs reprises si bien que j’ai décidé de refaire les boucles afin de stopper les gaines. Comme ce sont des lignes neuves, elles vont s’étirer d’ici 6 mois à un an. Les meilleurs boucles que j’ai faites vont m’éviter de me tirer les cheveux en perdant les gaines lors de cette inéluctable opération d’égalisation.

image

J’ai ensuite eu le temps de voler quand même. Ouuaouuuh ! Toujours le même effet ce CV. J’ai également sorti le standard. Même effet ouuuauuuh…

image

En revanche je n’ai pas eu le temps de réparer mon Barresi STD  rouge et noir. Cerfvolantservice m’avait gentillement ajouté un morceau de mylar autocollant. Maintenant que j’ai un autre STD , sa réparation ne presse plus.

Un petit clin d’oeil en partant. Je fait du quatre lignes i.e. du quad line et je vole juste devant une entreprise qui s’appelle:

image

Juste pour le plaisir… CC-BY-SA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *