Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Festival

Festivals de l’été 2021

Thierry Bressure

Les années passent et le coronavirus reste. Il y a un an, après le premier confinement et le choc des annulations des festivités, le monde des cerfs-volistes était en émoi devant les annonces de la tenue de tel ou tel . Les répliques des vagues successives continuent de porter leurs effets jusqu’à ce jour puisque les gros festivals ne peuvent pas se maintenir. Ainsi pour ou il faudra patienter en 2022.

En effet la logistique et les préparatifs des événements qui drainent des milliers de personnes ne peuvent pas s’adapter à la situation changeante de cette période de virus. En revanche les festivals plus petits peuvent être plus agiles car comme leur organisation ne monopolise pas des ressources trop importantes, une annulation de dernière minute est de moindre conséquence. Ces festivals tirent leur épingle du jeux pour le plus grand bonheur des cerfs-volistes.

Ainsi comme l’année dernière et en date d’aujourd’hui les festivals de Grand-Fort-Philippe et de Le Portel sont à l’affiche. aussi sera de retour. Un peu plus loin de ma zone de confort Penvins et Porspoder ou encore même ont annoncé maintenir leur évènement. La drôle d’année se répète, espérons que ce soit la dernière !

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :