Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Actualité

Cerisiers en fleur

Thierry Bressure

Les beaux jours reviennent et avec la fin des vacances les gens allaient se précipiter sur mon site de vol. J’ai donc profité des derniers instants où le terrain fut vide, sans pic-nic et sans fouteux.

Port aux cerises

En arrivant sur mon de Draveil, les cerisiers en fleur me faisaient une haie d’accueil. Les sportifs courraient déjà dans le parc mais mon spot était vide. Le vent était encore faible mais prévu entre 8 mph et 16 en rafale, j’ai sorti le semi-ventilé. Une séance en sous-toilé pour ajouter un peu de difficulté ne fait pas de mal après une longue période d’arrêt.

Heureusement que le vent prit sa force attendue rapidement. La séance me permit de…. trouver mes limites. Elles fut aussi très ludique grâce à un bébé amené par ses parents. Le emerveille les enfants mais pas que.

Cette année avec la covid qui s’éternise, les festivals d’ouverture de saison sont annulés les uns apres les autre et comme l’année dernière ceux de et restent maintenus en août. Cela me laisse le temps de preparer une démonstration à moins que mon emploi du temps chargé ne vienne comprommetre cet objectif.

Jusque là, volons pour le plaisir…

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :