Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Actualité, Cours, Entrainement

3e confinement

Thierry Bressure

j’ai fêté le début du printemps 2021 hier sur le spot de Draveil. c’était aussi le 1er vol de ce 3e confinement qui ne veut pas dire son nom. Il est maintenant autoriser d’aller faire de l’activité sportive en extérieur sans limite de durée dans un rayon de 10 km. Une aubaine pour moi car mes spot habituels se trouvent tous dans un rayon de 10 km.

Les gants c’est pour le froid pas la covid 😉

Le vent prévu à 10h entre 10 mph et rafale à 22 mph, n’était mesuré tôt avant 10h que entre 8.5 et 12.3 mph mais il monta rapidement pendant la séance. J’ai pris le semi-ventilé. Ces vents du simple au double sont des mauvaises conditions où je préfère ne pas voler mais avec le corona il faut profiter de toutes les occasions. Au passage ayant réparé mon smartphone, je peux maintenant capturer les mesures de vent à nouveau.

aller vent de semi pour ne pas changer de voile en de session

Une séance rafaleuse à l’instar de tout ce que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux en France et au-delà. Mon contrôle était un peu approximatif j’ai trouvé. A voir en rediffusion tant qu’il est encore disponible sur la page de diffusion en direct

Pour la montée c’est juste ici :

A bientôt sur un terrain !

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :