Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Entrainement

La dernière séance avant reconfinement

Thierry Bressure

La France comme d’autres pays a décidé de nouveau de se confiner pour enrayer l’avancée du covid-19. Cela signifie malheureusement pour nous autres cerfs-volistes que notre pratique ne sera plus possible. Ainsi il fallait aujourd’hui profiter des derniers instants avant la mise en place effective de ce reconfinement. Ce midi je suis donc allé voler pour une dernière fois.

Virtual Kite Meeting

J’en ai profité également pour faire un second de conférence avec Google Meet. La connexion était assez médiocre cette fois contrairement à la précédente. Merci à Jean-Charles et Alban pour le participation. Je n’étais pas seul lors de ce dernier vol. Pour information voici le le dispositif de captation:

J’utilisais mon autre téléphone pour discuter à l’aide d’une oreillette bluetooth et gérer les demandes de connexion. Comme je l’indiquait dans mon billet récent sur la mise en place d’un VKM un 3e terminal serait idéal. Aujourd’hui je ne voulais pas perdre de temps et profiter un maximum de ces dernières minutes de vol. Aussi je n’ai pas sorti le trépied pour avoir une 2nde caméra de captation pour la webconf.

Voici la vidéo de la dernière séance en attendant le prochain déconfinement 🙂

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :