Windy prévoyait 13 mph avec des rafales à 32 mph mais je ne m’y attendais pas. En effet l’anémometre donnait plutôt 8 mph constant.

Prévisions de Windy
Standard ?

Comme je sentais des rafales un peu fortes, j’ai préféré sortir le semi-ventilé. Ce fut sport en réalité. J’ai dû jouer de l’échelle de noeud pour encaisser les passages bas.

semi-ventilé

Ce soir le terrain était vide et les joueurs de cricket étaient absents. Il y avait juste un monsieur qui en guise de practice de golf avait choisit la pelouse éparse du polygone de .

Seul ou presque à Vincennes

Un séance sous le signe du travail à préparer mon ballet. La recherche des meilleurs enchaînements faisanbles dans toutes les conditions de vent. Je pense qu’il faut que je cherche le socle minimal sur lequel je puisse ajouter des décorations en fonction du vent disponible. C’est une approche differente de celle que j’ai eu en 2018 en final du championnat de France où j’ai plutôt amputé mon ballet de morceaux que le vent ne me permettait pas de réaliser.

Kite just 4 fun !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :