Rencontre mensuelle informelle d’Octobre

La météo avait un temps menacé la séance mais vers 13h le soleil repointa le bout de son nez. Comme pour les 2 précédentes séances, personne n’avait confirmé sa présence le site.

Le terrain pour moi tout seul
Lonesome flyer

Le vent venait juste de s’établir dans l’axe du terrain et était bien rafaleux. Annoncé entre 13 mph et 24 mph en rafale. Comme prévu je le mesurais un peu plus faible à hauteur de bras.

Le ventilé sera suffisant

Pas de quoi sortir l’extra-ventilé. Je choisi le Djinn ventilé. Peu après Alban qui était là lors de la session de septembre arriva. Je n’allais donc pas être seul pour cette 3e rencontre mensuelle.

2 revos : b-serie ventilé et Djinn ventilé

Comme ce dernier n’était pas équipé pour les vents fort, j’avais pris soin d’amener avec moi mes vieux b-serie qui d’ailleurs n’ont rien de vieux, juste inutilisés depuis que je me suis mis sur des Djinn.

Le vent fut un peu capricieux mais Alban s’en est bien tiré même si il n’était pas habitué au B-Serie ventilé. Il s’est en effet donné bien du mal en 4 plumes alors que le vent baissait de manière sensible sur la fin.

2 générations de révo

Je ne sais pas si c’est à cause de la vue de nos mais une famille nous a rejoint sur le parc en sortant 2 petits CV: un sled et un . Ah le CV appelle le CV.

Le 2 en préparation

Une séance toujours intéressante, pour discuter du CV, de son microcosme et comment promouvoir la pratique. Par exemple en rejoignant kitejust4fun l’association ?

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. votre enchainement est sympa car bien rythmé et vos facon de voler sont proche l’unité est parfaite bravo

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :