Hier à la faveur d’une averse j’ai entrepris d’égaliser mes . Elles en avaient vraiment besoin. Je suis allé ce soir les tester sur mon de .

Les joueurs de cricket

Ce spot est vraiment disponible en semaine. Encore plus le midi tandis que en fin de journée je le partage avec les joueurs de cricket. Le vent était de travers, je suis donc allé au fond pour bénéficier des meilleurs conditions.

semi-ventile

En début de séance j’ai perdu du temps à démêler mes lignes car je les avais enroulées la veille en 0 en tournant la plaquette et je les ai déroulées ce soir comme a mon habitude ie en les dévrillants plaquette immobile. Chose à ne pas faire si on ne les a pas vrillés auparavant.

Prêt pour une séance de démêlage

Après quelques dizaine de minutes de patience (le CV apprend la patience) je pouvais enfin tester mes lignes fraîchement égalisées. Certes je vole un peu mieux maintenant mais je pense que je me suis adapté aux lignes avec les freins plus courts, ce qui fait que je trouve mon vol un peu flou quand même. Il va falloir que je corrige ça. Ceci étant l’égalisation des lignes me permet de tenir le stop de manière satisfaisante avec le reglage standard de l’échelle de nœud (4e noeud). Vivement la prochaine séance !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :