Contrairement à la semaine dernière le site de était une solution de repli, cette fois-ci le était réellement le plus approprié pour une séance. Tôt ce matin je suis allé à Longjumeau pour une séance de travail avant que le vent ne tourne et que les arbres hauts ne gênent le flux d’air.

Vent de standard

Je sorti le Djinn standard de sa housse. Le vent était encore un peu faible par moment.

Le Djinn standard fut le premier à sortir

Le site était plutôt vide. J’avais un moment la crainte que la rentrée des associations de Longjumeau ne se déroule ici mais par bonheur le spot était disponible.

Un peu fraîs ce matin

La séance fut consacrée aux fondamentaux. Je suis en effet un peu désappointé par mon vol. Même si j’ai retrouvé le virage sur la pointe, en marche arrière ce n’est pas encore au point. Donc j’ai passé la séance à faire des échelles en marche arrière.

La semaine dernière, grâce à Alban qui m’avait interrogé sur le BA en bas, j’ai remarqué que je le réalisais mieux de droite à gauche que de gauche à droite. J’ai aussi profité de la séance pour tenter de corriger cela.

vent de semi-ventilé

A mi-séance le vent tourna comme prévu et se renforça. Le semi-ventilé se fraya un chemin hors de sa housse. Le soleil avait également fait son apparition faisant monter la température.

En fin de séance quelqu’un intrigué par mon manège est venu à ma rencontre. Je le fis un plaisir de len renseigner sur le 4 . Dommage qu’il ne s’était pas manifester plus tôt, je n’avais plus beaucoup de temps et je devais partir.

Une petite de ma session studieuse, la dernière sans doute avant le de :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :