Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Entrainement

Carpé diem

Thierry Bressure

J’ai regretté de ne pas avoir une démo à présenter à la semaine dernière. Je ne m’étais pas du tout préparé pour l’occasion et les kilomètres passés derrière le volant pour aller sur la presqu’île ne me mirent pas dans de bonnes conditions. Aussi pour dans un mois, j’ai décidé de m’entraîner un minimum pour pouvoir montrer quelque chose de potable même si cette année je n’aurai pas un ballet prêt comme l’année dernière. Quelques pistes audio qui trottent déjà dans la tête et en brodant autour de quelques directrices, cela devrait le faire.

Mon d’ fut celui de . Cela change vraiment du vent de bord de mer. Celui de Penvins est tout simplement parfait quel que soit le du vent. Ici à Draveil, on a au plus un bon vent de terre. Et comme il venait du nord, les arbres bien touffus font leur office néfaste envers le cerf-voliste de pilotable.

Qu’importe, j’ai biens profité de la séance. En effet par ces temps incertains où restrictions et couvre-feu menacent, il vaut mieux prendre chaque session comme si c’était la dernière. Carpé diem !

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :