Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Non classé

1er vol de l’année

Thierry Bressure

2021 commence et covid oblige, le club Flandr’Envol ne peut pas réitérer sa conviviale du début d’année qui a lieu traditionnellement sur la plage de Berck. Mon premier vol de l’année fut donc dans mes pénates ici en région parisienne.

Je suis allé sur le spot de avec un vent faible et un froid de canard. Comme le spot est un peu dans une cuvette, le faible vent de 3 mph et 7 en rafale promis par Windy, était vraiment timide.

terrain givré

Il fallait être actif sur le terrain et après les excès du reveillon c’était difficile mais salvateur dans un sens. Le revo c’est une activité detox… même avec un Djinn (jeu de mots que les cerfs-volistes 4 lignes comprendrons).

Djinn standard

Voici la petite vidéo qui inaugure cette année 2021 où j’ai enfin utilisé les possibilités de filmer des ralentis avec mon smartphone:

La vidéo est également disponible que mon instance médiagoblin ici : https://mediagoblin.bressure.net/u/admin/m/1er-vol-2021/

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :