Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Actualité, Indoor

Parcs réouverts, Vincennes libéré

Thierry Bressure

Ma crainte hier de voir envahi d’usagers qui m’a fait choisir comme n’était qu’à moitié fondée. Hier en fin d’après-midi je le suis rendu à Vincennes car le du vent y etait favorable.

Passer 18h peu de monde

Il y a avait moins de monde à faire bronzette ou pique-nique. Et même si les joueurs de cricket étaient revenus malgré l’interdiction de sports collectifs et le regroupement de plus de 10 personnes, la plaine de jeux offrait suffisament de place pour étendre mes de 36 m. Les usagers s’étaient répartis sur les autres parcs ouverts de la capitale.

Le vent était rafaleux et annoncé à des pointes bien au au-delà du ventilé mais une mesure en plage basse donnait un vent de semi-ventilé. Comme je voulais améliorer ma technique en vent faible j’ai pris le ventilé.

La séance fut riche en enseignement. Ainsi lors de la chute de vent je le suis entraîné a faire en extérieur la mise en compensation comme en . Ce n’est pas naturel mais je comprends comment d’autres pilotes arrivent à rester en l’air là ou je tombais.

Tags:

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :