Kite Just 4 Fun

Actualité, Agenda, Festival

Impact du covid-19 sur le calendrier cerf-volistique

Thierry Bressure

La plus petite forme de vie, qui plus est incomplète puisqu’elle a besoin d’un hôte pour se reproduire, a suffit pour bouleverser la vie dans le monde. La planète n’y échappe pas non plus.

Annulations en série

Après l’annulation de qui d’habitude ouvre ma saison, toutes les autres manifestations auxquelles je voulais participer ont été annulées comme Brouwersdam et . Le coronavirus fait également une hécatombe dans la tenue des festivals en 2020.

Calendrier bouleversé

Outre les mesures de confinement initiales, les restrictions des rassemblements qui se poursuivent mettent à mal le calendrier cerf-volistique. Si le printemps est déjà foutu, l’été est également grandement compromis. En effet les organisateurs déprogramment et il n’y a plus aucun avant fin août.

Les festivals de fin de saison

On pourrait parier que les cerfs-volistes en manque de festival se mettent à sortir plus tard dans la saison. Les prochaines dates sont pour l’instant les suivantes:

Espérons que les événements nous soient favorables et que ces dates restent à l’affiche. Cela me permettrait de sauver mon année 2020 !

Tags:

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :