Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Entrainement, Festival

En attendant Berck

Thierry Bressure

Après avoir volé la semaine dernière sur la plage du Prado avec la French Djinn Touch lors de la conviviale Marseill’air 2020, je suis de retour sur mon habituel de Coucouronnes.

ventilé

Je n’ai eu droit qu’à une petite heure avant que le ciel ne me tombe sur la tête. Cependant contraiement à où le modèle météorologique ECMWF de Windy s’est révélé un ozu pessimiste, ici en Île- de-France il est d’une redoutable précision. J’ai donc commencé a ranger avant l’ondée.

Pour revenir a ma session, le vent fut compe d’habitude ici, plus faible en bas qu’en haut. A peine 16 mph mesuré en max mais le ventilé semblait vraiment surtoilé par moment

J’ai choisi le ventilé me mefiant du vent de terre !

Même avec des rafales le vent marseillais etait bien plus agréable car globalement l’extra-ventilé donnait satisfaction dans toute la plage de vent. Ici le ventilé n’encaissait pas assea les rafales annoncées à plus de 30 mph. Ces dernières m’obligeaient à poser.

Souvenit de Marseill’air 2020

Prochaine étape du tour des : les de dans un mois.

RDV dans un mois à Berck
Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :