Kite Just 4 Fun

Festival

Marseill’air 2020 – La French Djinn Touch

Thierry Bressure

La French Touch était bien présente à l’édition 2020 de la de Marseill’air. 3 pilotes de Djinn et moi-même avons mis en l’air ce 4 signé par kiteforge. La méteo a été malheureusement peu clémente et ne m’a pas permis de faire une en lignes longues lors des 2 journées de samedi et dimanche.

Séance en lignes courtes

Aujourd’hui il faisait pétole et c’est donc en lignes courte que la French Djinn Touch a occupé l’espace de la plage du Prado en matinée.

En off avant la conviviale j’ai pu faire jeudi dernier une vidéo de la French Djinn Touch à voir ici. Le vent était alors vraiment fort et avait nécessité le extra-ventilé.

la capitale du Djinn en France

Marseille était l’espace de quelques jours la capitale française du Djinn. Lieu où il est apparue la première fois en France en septembre 2018 lors de la , deviendra-t-il le lieu de pélérinage, la Mecque du Djinn ? L’avenir le dira 😉

Tags:

Comments

  1. Merci Thierry pour cette vidéo, de bons moments à cette conviviale Marseill Air avec de belles rencontres. Vive la French Djinn Touch !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :