Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Non classé

Concours photos 2019 – le 4 lignes dans tous ses états – la photo finish

Thierry Bressure

Nous voilà arrivé au terme de 2 mois de concours. Commencé début novembre dernier, vous avez été nombreux à mettre votre en lice. Au total ce sont 60 photos qui ont été déposées plus une dont le déposant a demandé son retrait.

Le favori

For the princess

Les photos provenaient de différentes régions d’Europe ou d’Amérique. Dès le début du concours le cœur de de la princesse se positionna rapidement en tête et malgré l’entrée en jeu de concurrents tels que le dogstake de Jeremy ou le revo de Penvin, la princesse a tenu le tête du peloton jusqu’à la dernière minute.

L’outsider

Conversation océanique

En effet la conversation océanique qui a fait son entrée dans le concours le 13 décembre est venue faire trembler le cœur de la princesse qui résista néanmoins jusqu’à cette semaine. Enfin dans la journée de lundi les supporter de la conversation océanique ont renversé la tendance et ont permis à cette photo montrant 4 revopolo de prendre la tête des votes.

Le vainqueur

Classement à 20h le 31 décembre

Les votes sont désormais clos, depuis hier minuit. Un suspense digne des meilleurs Hitchcock comme le montre le classement du 31 décembre à 20h une poignées d’heures avant la fin du concours. Vous avez voté et choisi la photo gagnante….. le vainqueur est …. roulement de tambour…. 🥁

Vainqueur du concours photo 2019 – le 4 lignes dans tous ses états

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :