La rencontre mensuelle de novembre a pris l’eau au sens figuré comme au sens propre. Personne ne s’est manifesté en ce week-end de la Toussaint à part Amélie , la tempête, qui amena du vent, certes mais aussi de la pluie sur mon spot de Lisses. Le vent quand à lui devait souffler entre 12 mph et 31 mph en rafale mais l’anémomètre était plus mesuré.
Malgré un vent de semi-ventilé en bas, j’ai sorti l’extra-ventilé car en milieu de fenêtre le vent devait être plus fort que ce qu’indiquait l’anémomètre à bout de bras.
Bien protégé de la pluie fine apportée par Amelie, je commençais ma session avec bonheur après un break de plus de 10 jours.
Mais le vent était trop faible en bas de fenêtre donc j’y manquais d’appui, ce qui gâchait mon plaisir. Dans ces conditions j’abandonnais l’extra-ventilé que j’avais sorti en premier.
Finalement le ventilé était parfait pour ce vent. En effet, suffisamment toilé pour que je m’en sorte en bas de la fenêtre et dans son vent une fois passé au dessus du sommet du batiment.
Des rayons de soleils ont même égayé ma session avec ma copine Amelie. Comme il faillait être un peu actif, même sans l’astre solaire, la température montait rapidement. Le pilotable c’est du sport !
Tags: djinn Lisses Sens spot