Le est une pratique que je compare souvent au jogging. En effet dans la tête du public il ne vient pas l’idée de passer par un club, avoir une pour aller faire son jogging. Non il suffit pour cela d’aller à son magasin de sport, y acheter une de basket et hop, on va faire son jogging. Il en est de même pour le . C’est une activité qui rime avec liberté.

Pourtant il est bien plus difficile de trouver un endroit pour pratiquer le cerf-volant que de faire son jogging, en Ile-de-France. J’avais fait un article sur le sujet début 2018: lieux de pratique du cerf-volant en Ile-de-France

La recherche de en Ile-de-France, un sujet tendance …

C’est un sujet qui semble intéresser les internautes car je vois de plus en plus des accès à cette page en provenance de moteurs de recherche. Je viens de mettre à jour la page des lieux de pratique du cerf-volant en Ile-de-France

Je partage également une carte de mes spots dans le menu du site > Divers > Carte. Comme tout bon cerf-voliste, le partage du vent est dans mes gênes.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :