En cette belle journée ensoleillée fin de mai je m’étais décidé à aller chercher un peu de fraîcheur en bord de mer. Je voulais me rendre à Cayeux-sur-mer là où j’étais allé voler il y a presque que 4 ans devant le Bunker, vestige de la 2nd guerre mondiale. C’était l’occasion de baptiser mes nouvelles échelles de nœuds !
J’avais amené mon petit sac avec seulement 2 Djinn: le standard et le semi-ventilé. C’est ce dernier qui fêta mon retour devant le bunker de Cayeux-sur-mer. Pour ce qui est de la température, je n’ai malheureusement pas trouvé la fraîcheur escomptée. Il faut dire que en fin d’après-midi l’air avait eu le temps de se réchauffer !





Je pensais n’avoir volé qu’un petit quart d’heure mais l’horodatage des photos suggère bien plus. Je pense que le temps passe vraiment vite quand on fait du cerf-volant. Cela doit être vrai pour toute activité qui tient à cœur. Une urgence métabolique mis fin à ma séance à mon grand regret.
Ma femme qui était à la prise de vue ce jour là, ne pu s’empêcher de prendre la pose derrière les manettes, sans décoller toutefois.


Sûr que cela donne envie de voler plus souvent mais je crois que l’on ne pas être et avoir été…
Tags: Cayeux-sur-mer djinn