Le sondage mis en place par Alban connait un certain succès en France et de part le monde. L’aspect international y est sans doute pour beaucoup car je me souviens n’avoir eu qu’une grosse dizaine de réponse à mon (franco-francais) pour determiner le niveau des pilotes il y a un an. J’avais alors decouvert qu’il y avait une demande la part d’un public novice.

A ce jour plus de 80 personnes ont répondu au sondage sur le besoin d’information 4 . Il vise à déterminer des besoins plus larges que des tutoriaux pour debutant. Je vous donne un scoop: la mise en place de l’infrastructure technique pour répondre aux besoins d’informations en est déjà en place. Mais chut c’est un secret 😎.

Alors avez-vous repondu au sondage ? Votre avis compte. Dépêchez-vous, il est encore temps d’y repondre jusqu’au 28 octobre. Ensuite les premiers resultats orienteront les actions qui seront mises en place pour repondre aux besoins d’informations 4 lignes

Sondage besoin d’informations 4 lignes

Accès au sondage:

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :