La météo avait un temps menacé la séance mais vers 13h le soleil repointa le bout de son nez. Comme pour les 2 précédentes séances, personne n’avait confirmé sa présence le site.


Le vent venait juste de s’établir dans l’axe du terrain et était bien rafaleux. Annoncé entre 13 mph et 24 mph en rafale. Comme prévu je le mesurais un peu plus faible à hauteur de bras.

Pas de quoi sortir l’extra-ventilé. Je choisi le Djinn ventilé. Peu après Alban qui était là lors de la session de septembre arriva. Je n’allais donc pas être seul pour cette 3e rencontre mensuelle.

Comme ce dernier n’était pas équipé pour les vents fort, j’avais pris soin d’amener avec moi mes vieux b-serie qui d’ailleurs n’ont rien de vieux, juste inutilisés depuis que je me suis mis sur des Djinn.

Le vent fut un peu capricieux mais Alban s’en est bien tiré même si il n’était pas habitué au B-Serie ventilé. Il s’est en effet donné bien du mal en 4 plumes alors que le vent baissait de manière sensible sur la fin.


Je ne sais pas si c’est à cause de la vue de nos revo mais une famille nous a rejoint sur le parc en sortant 2 petits CV: un sled et un 2 lignes. Ah le CV appelle le CV.

Une séance toujours intéressante, pour discuter du CV, de son microcosme et comment promouvoir la pratique. Par exemple en rejoignant kitejust4fun l’association ?
Tags: 2 lignes association djinn Lignes Revo
votre enchainement est sympa car bien rythmé et vos facon de voler sont proche l’unité est parfaite bravo