La 18e éditions des journées du vent de est terminée depuis 2 jours et il est temps de faire un petit montage des prises de vues que j’ai faite. Ce dernier est le reflet de mon séjours à Sarzeau quiva débuté le lundi précédent les journées du vent. Il fait donc la part belle aux vols solo que j’ai faits à .

J’ai également remarqué que les festivals de cerfs-volants sont vécus différemment selon les gens. Cela n’est pas forcement lié à la taille du même si on imagine bien qu’un énorme aura beaucoup de facettes et que chaque personne qu’elle soit festivalier ou visiteur n’en verra qu’une partie. Quelque soit la taille on ne peut tout voir et être partie de tout. Chacun fait et vit son en contribuant au succès global de la manifestation !

Pour ma part le étant la discipline que je pratique, ce Penvins 2019 est donc sous l’égide du et du en ce qui me concerne. Mon reportage ne montrera que cette facette. Penvins est d’ailleurs bien devenu au haut lieu de rencontre de pilotes 4 dans une dimension conviviale. Chacun peut proposer une démonstration sur le terrain central !

Voici enfin le petit clip vidéo de mon Penvins 2019 avant la prochaine étape à mon calendrier: et sa en septembre.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :