Kite Just 4 Fun

Découverte du spot de Longjumeau, spot de rencontre

Thierry Bressure

Invité à une session session de Révo à , je suis finalement allé à . Ce fut l’occasion de tester ce que j’avais repéré quelque mois plus tôt.

 

20140831_001 20140831_002

Le vent était plutôt faible avec des passages forts. La grande surprise fut de constaté que l’endroit est « très » fréquenté par les lucanophiles  comparé à Draveil. Il y avait un pilote de et 2 pilotes de en plus de mon comparse et moi. Le terrain  qui parait grand ne peut en accueillir plus. Une bonne séance à voler avec un acolyte… juste pour le plaisir !

Tags:

Comments

  1. Bonjour
    Un spot que j’aimerais découvrir. Quand je passe devant, j’ai toujours l’espoir de voir un CV en l’air. Je fais du 2 lignes mais ma préférence est quand même pour mon révo.

    1. Bonjour,Je n’y suis allé qu’une fois. Draveil ou Lisses étant plus proche pour moi.Il n’y a pas beaucoup de pilotes revo dans le microcosme du cerf-volant. Êtes-vous intéressé de faire un saut un peu plus au sud ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :