Depuis Marseille un certain renouveau s’est emparé de ma passion du revo. Ce n’est pas seulement l’envie d’apprendre à faire de nouvelles figures tel le clam roll essayé avec Alban la semaine dernière à Amiens mais surtout la flamme du désir de voler tout simplement. Si bien que je voulais aujourd’hui aller découvrir de nouveau spot pour lignes courtes autour de chez moi.
Je lorgnais sur un parking du centre commercial bois Sénart dont l’accès avait été condamné suite à une invasion des gens du voyage mais l’accès était vraiment compliqué par des tranchées, je me suis donc rabattu sur mon spot du théâtre Sénart. Hélas là-bas l’orientation du vent n’était pas favorable car je n’avais pas pris en compte une rangée d’arbre que l’automne n’avait pas encore dévêtu. Je m’apprêtais à rentrer quand sur le chemin j’entendis le bruit de voitures de modélisme.
Je venais de découvrir un nouveau spot: un parking désert car l’accès véhicule était bloqué par des bloc de béton mais qui restait accessible à pied. Une aubaine car il est suffisamment grand pour que les arbres qui l’entourent ne gâchent pas trop le vent.
Le seul hic c’est l’asphalte qui n’est pas très amical avec avec le Dacron mais mes djinn on déjà bien vécu et je ne suis pas tout débutant non plus donc la crainte d’aller gratter le sol n’en est pas vraiment une. Le test du spot est en tout positif, j’y retournerai sans aucune doute !
Tags: Carré Sénart Cerf-Volant djinn