Si la grève des transports avait eu un effet bénéfique sur mes activités de cerf-voliste la semaine dernière en me permettant de me rendre à l’After Glagla 2019, cette semaine il en fut tout autrement. La grève m’ayant obligé à prendre ma voiture pour aller au travail, je pensais pouvoir en profiter pour aller entre midi et deux sur mon spot de Vincennes mais c’était sans compter sur la durée de trajet allongée par les embouteillages. Finalement avec la fatigue de la route, je n’ai pas pu en profiter pour aller faire du revo.
Aussi ce dimanche malgré la météo chancelante je n’ai pas résisté à l’appel du Djinn. Un vent compris entre 11 et 22 mph était remarquable par son absence. Mon anémomètre indiquait plutôt entre 5 et 10 mph.
Les conditions de vent variables (du simple au double) furent un bon entraînement pour mon ballet. A ce propos l’After Glagla de dimanche dernier avait mis en évidence mes lacunes dans le slide. J’ai donc bien travaillé ce mouvement. J’ai du mal à le faire avec une vitesse de translation adaptée pour que le passage de la marche avant au slide se fasse en vitesse linéaire uniforme. Tellement concentré à mes exercices je n’ai pas sorti la caméra cette fois-ci.
Tags: After Glagla djinn Entraînement Revo slide spot Vincennes voiture