Comme prévu dans mon billet d’il y a quelque jours, après MI02, j’avais rendez-vous aujourd’hui avec MI03.

Le site de ReedDesing fournit une qui permet de visualiser la figure à effectuer. C’est utile quand, comme moi, on a peu de temps. On voit tout de suite l’essentiel pour appréhender la figure. Voir l’animation MI03 sur ReedDesing

Vent de standard en début de séance idéal pour faire de la précision

Je ne connaissais pas du tout cette figure. Elle ne figurait pas parmi celles sélectionnées en France quand je prenais part à la . Il faut dire que seul un sous-ensemble (6 de mémoire) était choisi comme figure pour la saison de . Le MI03 est en descente donc devrait être plus accessible quand le vent faibli. Toutefois il y a des arrêts donc il faut un minimum d’appuis. Lors de ma séance le vent chuta sur la fin et il fallait jouer des jambes lors des rotations sur place.

Voici la :

Si pendant le séance j’étais satisfait de moi, après avoir visionné la vidéo, je me rends compte que le respect de la laisse à désirer. Certes la position du en hauteur est respectée mais la taille des marches qui sont définies par l’avancement du (en horizontal et en vertical descendante) n’est pas terrible. Un point à travailler: visualiser la distance à parcourir en terme de % de , tout un programme !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :