J’etais parti pour la parc du Rondeau à Courcouronnes mais plus aucune place de parking n’était disponibles. Le de Courcouronnes ne compte qu’une quinzaine de places de stationnement.

Comme à la semaine dernière, les champignons sont partout

Je me suis donc rabattu sur la base de loisirs de . Avec les rayons de soleil je craignais de voir celle-ci prise d’assaut par les usagers mais j’ai trouvé facilement de quoi garer ma kitemobile

Hmmmmm, vent de standard

Le vent était doux mais les prévisions donnais du 13mph avec des rafales à 28 mph donc j’ai sorti le semi-ventilé. Bien m’en a pris. Le vent était rafaleux.

semi-ventilé à Draveil

J’étais arrivé peu avant 16h et j’ai passé une bonne heure à m’entraîner à faire mes gammes. Dans un vent rafaleux ce n’est pas évident mais j’aime ce challenge. Il ne faut pas rejeter la faute au vent, mais plutôt se remettre en question pour commencer puis trouver les solutions pour s’améliorer.

En fin de séance j’ai travaillé le début de mon ballet et c’est vraiment une activité récréative. Avec la difficulté du vent, suivre le tempo n’est pas aisé et ouvre des axes de recherche dans la manière de choisir les mouvements du pour que le pilotes soit en capacité de les dérouler quel que soit le vent.

Une petite en prime:

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :