La 18e éditions des journées du vent de Penvins est terminée depuis 2 jours et il est temps de faire un petit montage des prises de vues que j’ai faites. Ce dernier est le reflet de mon séjour à Sarzeau qui a débuté le lundi précédent les journées du vent. Il fait donc la part belle aux vols solo que j’ai faits à Penvins.
J’ai également remarqué que les festivals de cerfs-volants sont vécus différemment selon les gens. Cela n’est pas forcement lié à la taille du festival même si on imagine bien qu’un énorme festival aura beaucoup de facettes et que chaque personne qu’elle soit festivalier ou visiteur n’en verra qu’une partie. Quel que soit la taille on ne peut tout voir et être partie de tout. Chacun fait et vit son festival en contribuant au succès global de la manifestation !
Pour ma part le 4 lignes étant la discipline que je pratique, ce Penvins 2019 est donc sous l’égide du revo et du Djinn en ce qui me concerne. Mon reportage vidéo ne montrera que cette facette. Penvins est d’ailleurs bien devenu au haut lieu de rencontre de pilotes 4 lignes dans une dimension conviviale. Chacun peut proposer une démonstration sur le terrain central !
Voici enfin le petit clip vidéo de mon Penvins 2019 avant la prochaine étape à mon calendrier: Marseille et sa fête du vent en septembre.
Tags: 4 lignes conviviale djinn Festival Fête du vent Lignes Marseille Penvins Revo Vidéo