La quête du ballet

Dans le but de pouvoir offrir un ballet pour l’ de , j’avais sélectionné une musique avec des passages lents qui correspondent à mon style de vol en indoor. Je m’étais monté mentalement un film bien rodé depuis une semaine et je voulais mettre en pratique dimanche dernier au gymnase.

Je suis redescendu à la réalité. Ma vitesse de 360 n’est pas assez rapide pour tenir le tempo, les boucles sont trop rapides pour que je puisse reprendre une trajectoire correcte et j’avais un peu surestimé ma capacité à faire des marches arrières…. Ce bilan décevant me montre que je dois revoir ma copie en rapprochant les acrobaties car mon vol est trop lent pour faire des tours complets sur le tempos de la musique et en travaillant mes marches arrières. Malheureusement il ne me reste que 4 séances avant la date de l’indoor de Grande-Synthe, peut-être que je vais devoir faire de l’improvisation, ce qui est pour l’instant là où je m’en sors le mieux. Juste pour le plaisir !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :