Kite Just 4 Fun

Festival

Berck 2014

Thierry Bressure

Parti de chez nous en convois dispersés, nous arrivâmes au Cottage de Dune peu avant midi…

…pour prendre la direction du Pub habituel pour prendre le déjeuner. Au menu comme d’habitude du Welsh !

L’après midi je suis allé regarder les mégateams et les ballets. Le classement de la qui s’est tenue durant la semaine, ne présentait que des équipes 2 . A ma grande déception pas de au Cervoling….dommage. Je n’aime pas spécialement le CV mais les 2 premiers du classement ont présentés un ballet qui sortait du lot. En effet là où les autres équipes donnaient l’impression d’enchainer des sur une musique, les champions et vice-champion du monde (excusez du peu) donnaient l’impression de faire danser leur CV sur la musique.

L’affluence était record et la maré haute ne laissait pas de place pour voler. Du coup après une séance de révo sur la vase laissée par la maré descendante, je suis rentré prendre le diner au Cottage pour revenir profiter de la plage délaissé par les foules sous les derniers rayons de soleil.

Le vent fut assez décevant aujourd’hui, avec des hauts et des bas pour finir avec intensité trop forte à mon goût. Vivement que je me procure un ventilé…. Demain, j’irai de bonne heure sur le sable de pour profiter de la plage qui je l’espère ne sera pas trop mouillée car la météo ne s’annonce pas radieuse !

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :