Kite Just 4 Fun

Après-midi Zen à Draveil

Thierry Bressure

Hier le vent m’a permis de sortir une fois de plus le STD qui n’arrête pas de faire de l’ombre à mon et ce n’est pas forcément la faute à la météo hivernale avec ses vents de brutes, il y a aussi la paresse de devoir bouger au sol. Mais aujourd’hui cela faisait 3 mois que le n’avait pas quitté sa housse, depuis le festival de Marle 2013 où le vent avait brillé par son absence le samedi après-midi. Je me suis alors décidé à défroisser l’ de mon B-Zen dans un vent qui s’annonçait idéal pour mon SUL.

Le temps était pas trop mal avec du bleu dans le ciel et des températures à faire tomber le bonnet.

L’herbe était encore bien mouillée, sale temps d’hiver froid et humide !

Le vent faisait sa diva et il me fallut attendre qu’il souffla un minimum pour porter le B-Zen.

Les gens sortent de leurs tanières quand le soleil est de la partie, ça m’a fait patienter en attendant Eole.

Mon B-Zen pu néanmoins s’envoyer en l’air à plusieurs reprises et il eut bien raison car vers 16h Eole avait  mis fin à sa prestation pour aujourd’hui.

En résumé une bonne petite séance qui m’a rappelé combien j’adore le  petit vent, surtout quand j’entends les passants dire « Mais çe ne peut pas voler, il n’y a pas de vent ». Si si, la preuve…. juste pour le plaisir !

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :