Kite Just 4 Fun

Le blog de cerf-volant de Thierry Bressure

Enfin un temps à Zen

Thierry Bressure

B-Zen à DraveilAprès une semaine de vent, enfin Éole a pris des vacance aujourd’hui. J’ai pu sortir mon . J’en avais perdu l’habitude et  j’ai du prendre un petit temps d’adaptation pour retrouver le toucher de la mise en pression… ben il y a encore du boulot !

Ce fut une petite séance avec quelque belle envolée d’abord à la faveur de quelques pics de vent mais ensuite en surfant sur la vague invisible de l’air pou’ aller chatouiller les nuages. Elle n’est pas belle ma planche ? Une fois arrivé au zénith j’ai remarqué que le B-Zen reste facilement en haut en le mettant bien à l’horizontal, il peut aller jouer avec les oiseaux. J’explore ainsi des techniques nouvelles où le positionnement des mains est loin d’être conventionnel i.e. les bras assez écartés pour aider le positionnement de l’aile.

La fin de la séance se termina mal, car bien fatigué, j’ai commencé à ranger les alors que le était tombé devant moi. Les non tendus, ce fut une très mauvaise idée. Je m’aperçus trop tard que j’avais commencé à faire un sac de nœud ! Je préférai alors dérouler les et prendre le temps de tout démêler. Moralité: remettre le cerf-volant au loin, tendus et démêlées avant de commencer le rangement.

Juste pour plus de plaisir !

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :