
Devant le vent pourri de ce WE dans mes contrées, j’ai choisi d’aller m’entraîner hier sur la pelouse de Dieppe. Le vent y était de meilleur qualité comme le montre la capture si dessous, alors que mes spots offraient un vent de 9 mph avec des rafales x3.

Comme je l’indiquais dans le billet du WE dernier, à cause du dénivelé de la plage de galet, le vent à bout de bras doit être corrigé à la hausse, vraiment à la hausse !
A Dieppe, vent de mer, sa force tu majoreras !
J’etais venu avec l’intention de m’exercer sur les façon de faire des changements dz direction en bout de fenêtre afin de les agrémenter et varier un peu du traditionnel virage en bout de pointe d’aile. C’était sans compter l’occupation de la pelouse centrale par la brocante qui reduisait l’espace cerf-volant à la petite pelouse côté chateau. Espace réduit, promiscuité, moteur de rencontre.
Mini festival Pas seul 3 revo à Dieppe Test du Djinn par Patrice du CVCD
Ainsi Vincent qui a 2 ans d’expérience en revo est venu à ma rencontre pour voler un peu à 2. Il a également tester mon Djinn et je fus surpris de voir qu’il n’avait pas besoin d’adaptation sur les virages…. le bridage de son b-serie n’etait pas standard, c’était un bridage de Gilles. Ah je me disais bien que ce revo violet me rappelait quelque chose ???? Nous fûmes rejoints par un autre pilote revo mais ce dernier prefera voler en solo. Enfin le monsieur Patrice du CVCD de la semaine dernière est venu avec son vélo. Cette fois il essaya mon Djinn et je crois qu’il va craquer ????
Bientot des vidéos de ma 2e escapade dieppoise ???? et mes exepriences de virages alambiqués.
Tags: Cerf-Volant Dieppe djinn Revo
Je confirme que l’essai du Djinn par Patrice a été concluant, il a craqué

