Entraînement revo à Vincennes

Plaine de jeux du Polygone au petit matin

Le temps se fait plus clément après la neige et la pluie des derniers jours. C’est donc le moment de sortir le midi pour voler car j’ai la chance de travailler à côté d’un spot de vol: le Polygone de .

Avant d’aller au bureau, un petit passage sur le terrain m’a permis de vérifier qu’il était bien accessible. Il m’estarrivé de venir sur un terrain et de le découvrir envahi par les forains ou les gens du voyage. Cette fois aucune crainte: la plaine de jeux du Polygone était bien disponible pour ma séance d’.

Sur les coups de midi, la pelouse était un peu humide et l’air encore frais même si un soleil timide illuminait la plaine de jeux.

Barresi semi-ventilé

Le vent de nord voire nord-ouest par moment soufflait être 9 et 15 mph. J’ai choisi le semi-ventilé.

Joueurs de cricket au loin

Ma séance fut consacrée aux motifs de mon ballet que ne je maîtrise pas encore bien. Voler sur la musique est un exercice difficile car la musique n’attend pas. Leçon du jour:

Il faut voler surtoilé pour pouvoir rattraper le tempo avec des accélérations.

Comme j’avais choisi le semi-ventilé, j’étais parfois à la peine.

La source de satisfaction du jour fut les virages à angle droit dont j’ai enfin trouvé un bon compromis entre la rotation et le micro-stop. Il me reste à travailler mes bicyclettes qui manquent de mordant et mes marches arrières en diagonale pas très propres…. demain est un autre jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.