Ce n’est pas encore de déconfinement mais qu’est-ce que ces nouvelles autorisations de sortie en ont le goût ! Dès aujourd’hui avec le rayon de 20 km et les 3 heures de permission, les séances de cerf-volant sont désormais possibles sur mes spot habituels. Je ne me suis pas fait prié et ma cheville est (presque) entièrement guérie. So let’s Djinn !
Cette session fut l’occasion d’inaugurer mes diffusions en direct. En effet il y a sur mon blog une page diffusion en direct sur laquelle on peut voir ma séance… en direct ! Une fois le direct terminé la vidéo est disponible en replay en format adaptatif HLS pour le moment mais je travaille pour produire un DASH. Je ferai bientôt un billet sur la mise en place de la solution technique pour ceux que ça intéresse.
Cet outil me permet de produire en temps réel une vidéo et une diffusion en VOD sans que je ne m’occupe de quasiment rien et sans utiliser de plateforme propriétaire.
Le replay sera bientôt disponible via un lien sur la page diffusion en direct Il y a une image de webcam qui change de couleur en fonction de statut du streaming : vert en ligne, rouge hors ligne et jaune quand un replay est disponible; ou directement en cliquant sur le lecteur de replay de kitejust4fun
Pendant ce temps j’ai tout le loisir de préparer un montage vidéo de ma séance….
Restez prudents, portez le masque et bon vol !
Kite Just 4 Fun
La traditionnelle petite vidéo est disponible, ci dessous.
Vous pouvez la retrouver sur mon mediagoblin dans la collection cerf-volant
Tags: Cerf-Volant djinn Draveil spot Vidéo web