Le club Cramayailes organisait son festival de cerf-volant en salle ce dimanche 26 janvier. A 20 minutes en voiture je n’allais pas rater une occasion de voir du 4 lignes en salle et de sortir mon revo indoor de sa housse.
Tout d’abord comme je l’avais déjà remarqué et mentionné, le revo indoor ne s’oublie pas. En effet dès les premiers 360, les automatismes acquis lors de mes séances refirent surface rapidement. Seule la condition physique par le manque d’entrainement faisait défaut. La dernière fois que j’avais fait de l’indoor s’était 2h il y a plus d’un an et après 8 mois d’arrêt. Autant dire je suis un vrai retraité du revo indoor !
Les principales figures étaient là mais les vitages en marche arrière manquaient de précision. J’ai donc opté pour un ballet de démonstration tout en sécurité, d’autant plus que je n’avais pas ma musique sur moi et que j’allais devoir improviser ( lien si la vidéo ne fonctionne pas)
D’autres pilotes 4 lignes étaient présents bien que peu nombreux puisqu’une main compte trop de doigts pour les dénombrer. Pascal Brunel et Guillaume Hue sont les 2 représentants de la discipline en activité en France c’est-à-dire s’entraînant régulièrement. Vous pouvez les voir dans la vidéo suivante:
Le prochain rendez-vous indoor en France sera à Marle le dimanche 1er mars 2020. Avis aux amateurs…
Tags: 4 lignes Cerf-Volant Entraînement Festival figures Indoor Lignes Marle Revo Revo indoor Vidéo voiture