Cette journée de lundi était annoncée comme meilleure que la veille avec l’absence de pluie et un vent stable. Je me suis donc levé tôt pour le constater sur l’hippodrome.
Cependant avant 10h30 on avait interdiction de voler sur le terrain. Même les bannières étaient au sol. La raison en est que les chevaux s’entraînaient également y compris en ce jour férié.
Le soleil quant à lui essayait timidement de percer la couche nuageuse basse.
Ce fut la seule fois où on a pu l’entrevoir. Rapidement les révolistes arrivèrent. Benoît avec les Bretz’Ailes ainsi aux Marcel.
Nous fûmes 7 à voler ensembles au grand complet. Il en manque un sur la photo:
Une joyeuse équipe même si le vent ne fut pas de la partie.
Je n’ai pas de photos de notre prestation devant un public qui était venu malgré la pluie qui menaçait. On s’est bien amusé.
Finalement vers 16h, le ciel s’assombrit et le vent se leva…. signe d’une averse qui ne tardait pas à nous faire remballer.
Heureusement quelque temps auparavant, Pierre avait pu donner une démonstration de son habile pilotage au dessus du public dans les gradins.
Impressionnant et le public fut impressionné !
Comme la pluie nous avait refroidi, on est allé papoter sous l’hippodrome. Finalement un bon festival en dépit des conditions météo.
Juste pour le plaisir… CC-BY-SA
Tags: Eurovolies Festival Nancy photo