Test de la butte N104

#VaavudWeather

Située le long de la N104 entre Moissy-Cramayailes et Combs-la-ville, le chemin d’egrenay serpente. Le site pourrait être un spot à . Je suis allé le testé ce matin.

L’accès au site du parc de chanteloup est gratuit. Il faut se garer sur le parking de l’entrepot 5 c’est-à-dire le plus à l’est et le plus au nord.

De là un chemin dissimulé â côté des rûches permet de passer de la zone industrielle à la butte.

Attention cependant car le chemin est utilisé par les engins de terrassement et en partant sur gauche on ne peut pas atteindre le parc de la butte plane. La seule butte accessible sur la gauche est un enfer rempli de plantes piquantes.

Il faut plutôt aller à droite en slalomant entre les engins de chantiers et dans la boue (il y a eu un orage hier soir). Puis un chemin en pente douce nous attend.

La plateforme en hauteur est fermée sans l’être réellement. Le site est-il vraiment public ?

Quoi qu’il en soit, j’y suis, je le teste.

Le vent de ce jour à la limite du semi-ventilé était assez stable. Cette butte est vraiment bien orientée car vraiment en hauteur donc quelque soit le sens du vent, le cerf-voliste doit y trouver son bonheur. En revanche l’accessibilité lui fait défaut car elle en dehors du parcours de santé balisé et il faut prendre des chemins de traverse pour l’atteindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux