Travail en musique à Courcouronne

La session d’aujourd’hui se destinait en premier lieu à la détente en musique. Un soleil naissant faisait pardonner le gris des 2 jours précédents.

image
Avec le soleil l'allée est plus jolie

Le vent aussi avait décider de se racheter et se laissait mesurer à 6.5 mph assez constant avec des pointes à 10 mph. Tout ceci était conforme aux prévisions.

image

C’est équipé de mon Barresi standard 3 plumes et de mes oreillettes bluetooth qui distillaient ma liste de lecture spéciale cerf-volant que j’enchaînais les séries de 20 minutes de vol. Ce rythme s’avèrent efficace pour ne pas fatiguer.

image

Rapidement je me suis remis à penser à  mon problème de marche arrière. Si bien que la séance y fut pas mal consacrée. J’en ai fait des lignes horizontales, verticales et diagonales en marche arrière. D’ailleurs les diagonales sont plus difficiles surtout en fin de séance où le vent faiblissant m’obligeait à faire des vols planés.

Après 2 heures sur le terrain, je décidai de plier bagage en même temps que le parapentistes arrivé peu après moi. Lui et son acolyte devaient rager à galérer alors que mon petit revo narguait leur grosses voiles fletries clouées au sol.

Juste pour le plaisir… CC-BY-SA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *