Dernier entraînement avant manche de Nantes

Ce matin je suis allé me préparer aux figures imposées du championnat de France pour lequel je cherche à me qualifier. Demain il est prévu un vent faible sur l’hippodrome de Nantes, c’était donc un vent idéal que m’annonçant Windguru.cz en ce dimanche pascal.

Arrivé sur mon spot encore secret de Lisses je déballe mon Barresi STD  encore monté en 2 plumes pour la pétole de Berck. Je pense que pour la compétition c’est comme cela que je vais voler.

Je me suis entraîné sur les figures indiquées par la FFVL sauf la MIF02 qui ne se trouve pas dans le ISK.

image

j’espère ne pas tomber sur le MIF02. Par ailleurs je viens de découvrir une liste de figures imposées pour les novices. Bon vu que ces figures sont simplissimes cela ne me portera pas préjudice si je tombe sur celles là.

Je n’ai pas bien travaillé la partie routine dont je ne comprends pas bien l’intérêt. Ça à l’air d’être un enchainement technique sans musique. Je vais improviser….

image

Fin de séance avec du soleil et un vent plus fort. Un dernier regard sur mon Barresi qui commence à accuser l’âge: des fissures horizontales où les barres verticales frottent. Sans doute les stigmates de l’époque où je n’avais pas de ventilé.

Aller repos pour la compétition de demain !

Juste pour le plaisir… CC-BY-SA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *